Fosse ou ailleurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Re!

Aller en bas

Re! Empty Re!

Message par Maklain Dim 2 Déc - 13:01

Après une mise en hibernation de ce jeune et malingre forum, une soudaine augmentation du nombre des membres du clan Hg80, et disons, ... enfin bref, je décide de planter enthousiasmiquement un fil de fer et un autre de cuivre dans le coeur de la Fosse, et de faire courir un hamster dans une roue reliée à un générateur. Le hamster avait pris des emphétamines dans mon dos, et j'ai bien cru qu'il allait faire péter le générateur. Mais celui-ci à tenu bon, par contre, la décharge qui en a résulté a grillé les conducteurs électriques. Mais...
IL EST VIVAAANT !!!
Bon, c'est cool, le forum est re-ouvert. Mais bon, c'est pas parce qu'un zozo sort du coma qu'il aura forcément grand monde qui apportera des chocolats de bon retour parmi les vivants.
Erf, en bref...
C'est à toi de jouer! Toi là, oui toi! Qui derrière ton écran te croit hors de portée de toute atteinte physique! Eh non! Si je veux, je peux envoyer mon hamster chez toi avec une bombe sur le dos!
.... comment ça je n'ai pas de hamster?

J'arrête mes délires, me souvenant que le chantage n'est pas une chose que je sais mettre en pratique sérieusement, et j'invite, pas à genoux mais presque, à tout les pélutes qui auront eu le courage de lire tout ça, et même les autres, à s'inscrire et poster... sivoplé?
Maklain
Maklain
Charognard(e)

Nombre de messages : 90
Age : 34
Humeur : AHAHA, la blague...
Date d'inscription : 18/10/2007

https://hg80charogn.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum